DENER CEIDE BIOGRAPHIE

Dener Ceide Bio!


La métaphore pour introduire Dener Ceide le guitariste, le compositeur et le chanteur est comme un arbre grandi avec des racines, des branches et des feuilles. Un arbre ne pousse pas sans racines. Et les racines de cet arbre ont été les créateurs de cette musique qui s'appelle kompa Direk.


J'ai appris à connaître Dener Ceide lors d'une fête d'anniversaire King Kino avec Tabou Combo il y a quelques semaines à Brasserie Creole dans Queens, New York. Je regardais Kino et Dener dans un duel vocal que je m'arrêtai pour une minute et me suis renseigné sur ce type avec les dreadlocks. À ce moment-là, j'ai dû découvrir qui ou quoi fait ce jeune innovateur dans l'abîme de ce HMI tick.


Je devais vraiment connaître Dener en écoutant sa production Tabou Combo, puis à Nickerson Prudhomme puis Harmonik, Dissip, Shabba, Zenglen, Klass etcetera.


Dener est né avec une manière particulière de faire parler ses paroles et sa guitare chante. Dener qui est sorti d'un ventre d'une femme avec son propre talent de chant, il n'est pas surprenant qu'il a hérité de sa voix ainsi que le talent musical. Le Dener introverti est aussi poli et nonchalant que son sourire. C'est un homme doux et bien élevé qui ne cherche pas le feu des projecteurs, mais avec une voix fructueuse comme ça et la dextérité à la guitare, il est inévitable que le feu des projecteurs à la place cherche pour lui. Pour mieux reconnaître ce talent silencieux et timide, il faut écouter quelques chansons de son répertoire sans précédent: "Sincerely Yours" de Zenglen et son dernier chef-d'œuvre que j'aime beaucoup: "Lajan Sere of Klass".


L'émancipation de Dener pour propager sa carrière n'est pas un impact soudain. Cela fait des années que l'histoire est en train de se faire. Dener aime la musique avec une passion qui illustre grandement comme le dénominateur commun de trouver continuellement sa niche pour produire un hit chanson après l'autre. En outre, Dener collabore également avec des stars internationales dans l'industrie musicale américaine.


Les critiques, ainsi que moi, attendent de juger Dener à plus grande échelle sur son propre mérite quand il produit réellement son propre travail sur un album complet. Afin de construire un héritage dans l'industrie et assez juger que cela doit arriver. Pour l'instant, je suis content de dévorer ses compositions en temps opportun et j'ai hâte d'entendre de plus en plus dans un proche avenir.


Dener Je vous salue pour avoir apporté votre brise de la grande musique fraîche à notre plaisir écoutant et pour cela je vous applaudis également. Je vous remercie respectueusement et Bravo pour être un héritage de notre culture musicale.

@RADIO MAGIC STAR 

Categoria:BIOGRAPHIE

Deixe seu Comentário


Junior joseph - 17/02/2017 12h34
yon gro kout chapo pou mesye sa pou gro travay lap fè nan HMI la spesyalman pou nouvèl jenerasyon sa!!!!!!!